Le Grand Blind Test

La réaction de Laurence Boccolini révoltée par une décision politique

Laurence Boccolini, l’animatrice du Grand Blind Test, a laissé exprimer sa colère sur les réseaux sociaux à la suite d’une décision de l’Assemblée nationale sur le cancer des plus jeunes.

Une aberration


Très en colère, Laurence Boccolini n’a pas caché ses émotions. L’animatrice du ’Grand Blind Test’ a fait part de sa déception à la suite d’un vote des députés au sujet du cancer des plus jeunes. La maman de la petite Willow a déclaré être révoltée et avait honte de cette décision. "Je lis et relis cette décision et je ne peux pas croire à cette aberration... #cancer #enfants #honte #colère #politique #pourquoi", a-t-elle écrit.

Le cancer pédiatrique


A l’origine de la colère de Laurence Boccolini, une décision des députés de rejeter l’amendement qui a été proposé par l’opposition d’augmenter les crédits de la lutte contre le cancer pédiatrique. L’animatrice de 55 ans a d’ailleurs partagé le tweet d’Eric Woerth, député LR de l’Oise. Ce dernier a regretté publiquement cette décision de l’Assemblée nationale. "A 3h du matin, rejet par la majorité d’un amendement qui aurait dû être consensuel et qui renforçait le financement de la recherche sur les cancers pédiatriques", a tweeté le président de la commission des finances de l’Assemblée.

Un vote important


Laurence Boccolini a été également critiquée pour avoir diffusé un tweet partisan. L’animatrice a alors lâché qu’elle se fichait d’Eric Woerth et des politiques en général. "Ce vote était très important (...) La seule chose qui aurait dû vous choquer dans ce tweet, c’est ce vote qui ferme la porte à une avancée nécessaire sur les cancers pédiatriques", a-t-elle haussé le ton. Celle qui tient les rênes du Grand Blind Test a reçu le soutien de centaines d’internautes dans sa prise de position.


Source : Pure people

LES AUTRES NEWS DE Le Grand Blind Test
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !