La France a un incroyable Talent

Fabiola, candidate de Génération Run Star, est dans La France a un Incroyable Talent

Après sa participation à Génération Run Star, Fabiola a tenté La France a un incroyable talent pour sa saison 12. Découvrez sa prestation et ses confessions sur cette nouvelle aventure !

Fabiola a été finaliste de Génération Run Star 2016. Sa voix puissante et sa présence sur scène avait marqué les esprits ! Depuis, la chanteuse a commencé à composer et a lié des contacts avec des artistes locaux. Puis, elle a décide de sauter la mer pour aller tenter sa chance en métropole.

Un casting web pour La France a un Incroyable Talent

"Cela a commencé par un casting web. J’ai envoyé une vidéo et la production m’a contacté" nous raconte Fabiola. Elle envoie plusieurs vidéos avant que la production ne décide de la faire venir à Paris pour passer directement devant le jury. Elle interprète un tube de Whitney Houston, une chanson qui fait partie de son répertoire.

"C’était fin août. Je suis venue à Paris avec ma maman et j’ai logé chez mon frère. La journée d’audition est éprouvante : il y a 150 candidats à auditionner en 3 jours."

"J’y suis, il faut que j’y aille à fond !"

Une fois devant le jury, Fabiola avoue avoir été impressionnée car elle sait que "le jury est exigeant" et que c’est une "grosse émission très regardée." Mais une fois sur scène, elle est "contente d’être là" et offre une prestation grandiose !

Génération Run Star : un bon exercice !

Fabiola l’avoue : "Participer à Génération m’a donné un avant-goût de ce qui se passe en TV en métropole !" Au terme de sa prestation, Hélène Ségara lui offre un Golden Buzz ! Voilà Fabiola propulsée directement en finale !

(Re)voir le parcours de Fabiola dans Génération Run Star


LES AUTRES Vidéos DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !