La France a un incroyable talent : que devient Dadyday ?

capture youtube

Quelques années après son passage sur "La France a un incroyable talent", Dadyday est de retour.

Il avait réussi à faire le buzz


Lors de l’émission "La France a un incroyable talent" sur M6 en 2011, les téléspectateurs avaient fait la découverte de Dadyday, le chanteur, animateur, auteur-compositeur, mais également comédien. Malgré le fait qu’il n’avait pas été sélectionné pour les demi-finales par Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein, il avait réussi à faire le buzz après son passage. Il a ainsi enchaîné les plateaux télé et cette soudaine popularité lui a permis de faire le clip de ces 3D.


Une nouvelle chanson


Et huit ans après, Dadyday chante toujours. L’artiste a indiqué la prochaine sortie d’une nouvelle chanson intitulée "Valise à DaDyDo". Ce titre, qui va sûrement rester dans la tête, sera disponible en téléchargement courant juillet. "Je veux faire passer un message de bonne humeur et de décontraction avec cette chanson qui sent bon les vacances", a-t-il indiqué. Il a aussi souligné vouloir casser les codes et les clichés sur d’autres titres. Le premier disque du chanteur devrait être disponible avant la fin de cette année.


Un retour à la rentrée sur M6


Interrogé si dans cette chanson, on peut voir un hommage à la "valise de Dorothée", l’artiste a répliqué que "ce n’est pas le cas". "Je ne pense pas même si j’ai vécu cette époque. J’ai travaillé pendant plusieurs mois pour AB Productions", a-t-il poursuivi. À cette occasion, Dadyday a aussi annoncé un retour à la rentrée sur M6 et que le tournage va se faire cet été pour être diffusé en septembre. "Je serai avec la comparse de mon clip. J’espère y changer mon image", a-t-il renchéri.

(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !