A trois ans, ce petit garçon a gagné ‘Incroyable talent’ en Espagne

Capture d'écran vidéo YouTube Got Talent

Trop mignon ! Tout juste âgé de trois ans, le petit joueur de tambour, Hugo Molina, a bluffé tout le monde avec son talent lors de la grande finale de l’émission ‘Got Talent’ en Espagne. Découvrez son show dans la vidéo ci-dessous.

Malgré son jeune âge, trois ans, Hugo Molina a remporté la finale de ‘Got Talent’, version espagnole de ’La France a un incroyable talent’. Face aux neuf autres finalistes, le petit joueur de tambour est devenu le plus jeune candidat de l’histoire du télé-crochet à remporter la victoire. Le jeune musicien a empoché la coquette somme de 25 000 euros, promis au vainqueur. Comme le rapporte le site Parismatch.com, il s’est imposé largement en remportant 35,6% des voix.

Accompagné de son tambour et muni de ses baguettes, Hugo a livré une prestation remarquable pour son âge. D’après les informations rapportées sur le site Rtl.fr, il aurait appris la chanson par cœur. Comme le montre la vidéo ci-dessous, le petit bonhomme a bluffé lejury et le public en assurant les percussions d’un chant de Noël interprété par une chorale.

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !