Alex Goude séparé de son mari vit désormais loin de son fils

Alex Goude, l’ancien animateur de "La France a un incroyable talent" est séparé de son mari Romain. Une séparation difficile à vivre car son fils, âgé de trois ans, est resté à Las Vegas. "Il en veut à son mari d’avoir mis un point final à leur histoire", confie une source.

Selon les révélations du magazine Voici, Alex Goude et Romain, mariés depuis 2013, se sont séparés. "L’animateur de 42 ans et son amoureux ont rompu, mais pas encore divorcé", précise-t-on dans Purepeople.

Romain aurait pris la décision de quitter Alex Goude peu après les vacances de Noël. L’ancien animateur de "La France a un incroyable talent" qui a fait son retour en France récemment est dévasté par la situation. "C’est très compliqué pour Alex de vivre loin de son fils", confie une source. "Il communique tous les jours avec lui, mais un océan les sépare et le manque est terrible. Il en veut à son mari d’avoir mis un point final à leur histoire", souligne-t-elle.

Bien que la question du divorce n’a pas encore été abordé, chacun veut le bien-être du petit Elliot. "Ils réfléchissent surtout à la garde d’Elliot afin de mettre en place un mode de fonctionnement serein, mais ce n’est pas simple compte tenu des circonstances", explique-t-elle encore.

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !