La France a un incroyable Talent

Incroyable talent 2017 : Laura Laune l’humoriste remporte la finale

La France a un incroyable talent a trouvé son vainqueur 2017. Elle s’appelle Laura Laune et est humoriste. Elle a impressionné le jury par ses chansons humoristiques et très osées.

Après plusieurs semaines de compétitions, la douzième saison de La France a un incroyable talent s’est achevée vendredi 15 décembre sur Antenne Réunion. Et c’est la jeune humoriste Laura Laune qui a remporté la coquette somme de 100 000 euros promis au vainqueur.



Grâce à ses répliques hilarantes et chocs, la jeune femme s’était imposée en finale. Rappelez-vous, Laura avait obtenu les faveurs du public, sous les yeux d’un jury bluffé composé par Eric Antoine, Hélène Ségara et Kamel Ouali en livrant un numéro pas comme les autres. Elle avait choisi d’interpréter un titre humoristique dédiée à son amoureux qui avait séduit Soprano. Ce dernier lui avait accordé une place directe en finale avec le fameux Golden Buzzer.



Du haut de ses 31 ans, l’humoriste succède donc à Antonio, le magicien qui a été sacré gagnant de la saison précédente. Juste après sa victoire, Laura Laune n’a pas hésité à faire preuve d’humour en raillant sur sa lancée le jury. "Je vais aider l’émission pour s’acheter un nouveau jury pour l’année prochaine", a-t-elle plaisanté.


LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !