La France a un incroyable Talent

Hélène Ségara rend hommage à Johnny Hallyday

Hélène Ségara est sous le choc après la mort de Johnny Hallyday. La jurée de La France a un incroyable talent évoque ses meilleurs souvenirs sur scène aux côtés du grand rockeur.

Après le choc, Hélène Ségara réagit

L’annonce du décès de Johnny Hallyday a suscité un flot de réactions. L’idole des jeunes s’en est allé chez lui à Marne-la-Coquette à l’âge de 74 ans dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre. Il luttait depuis plus d’un an contre un cancer du poumon. Parmi ceux qui ont eu du mal à contenir ses émotions, Hélène Ségara. Encore choquée, la chanteuse et jurée de La France a un incroyable talent a tenu à rendre hommage à ce grand artiste disparu. "Cet homme qui avait l’air d’un dur, d’un rockeur, avait tellement de gentillesse en lui", se souvient-elle au micro de RTL.

Les gens l’adoraient

Hélène Ségara a rassuré les aficionados du chanteur, Johnny Hallyday "est quelqu’un qui va être éternel". Sur sa lancée, la chanteuse se souvient de sa magnifique interprétation avec le rockeur et Roch Voisine dans l’émission Les 500 Choristes Ensemble. "Je n’avais jamais entendu cette puissance comme ça devant moi en direct." Elle comprend pourquoi il est immortel pour ses fans. "J’ai compris pourquoi les gens l’adoraient", poursuit la chanteuse de 46 ans. Revivez leur prestation à l’époque.

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !