La France a un incroyable Talent

Bianca, cougar réunionnaise crée le show

Après avoir enchanté les membres du jury de La France a un incroyable talent, les Couganggar - gang de cougar mené par la réunionnaise Bianca – décrochent leur ticket pour les demi-finales.

Les Couganggar sont dans la place !

Mené par la pétillante Bianca - une Réunionnaise installée à Barcelone et reine du karaoké au Loft à Saint-Gilles – les Couganggar est constitué de femmes de la cinquantaine et plus. Après avoir sorti plusieurs singles, dont ‘Milf’, les cougars réunionnaises enchaînent les apparitions télévisées. Contactée par la production de La France a un incroyable talent, Bianca a tenté sa chance devant le jury sans ses copines. De peur de se ridiculiser, ces dernières ont refusé de fouler la scène de l’émission. Malgré un emploi du temps chargé à La Réunion, la pétillante dame a débarqué à Paris. C’est avec un tel courage qu’elle s’est élancée sur la scène accompagnée d’Irina et Sara, deux professionnelles du spectacle.

Eliminés aux portes de la finale

Après avoir livré un show endiablé, le trio aux couleurs internationales décroche son ticket pour la demi-finale. "Nous étions toutes les trois folles de joie !", a confié la meneuse du groupe, comme le rapporte Clicanoo. Seul bémol, Bianca a introduit le nom de Gilbert Rozon pendant le show bien avant que l’affaire éclate. Comme le producteur canadien et juré de La France a un incroyable talent a été viré après les accusations d’agressions sexuelles à son encontre, la séquence a été coupée au montage. L’aventure s’est donc arrêtée en demi-finale pour les cougars.

(Source : Clicanoo – zinfos974)
LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !