La France a un incroyable Talent

Jérôme Anthony : "J’aimerais devenir un vieil animateur"

L’animateur de ’La France a un Incroyable Talent’, a fait quelques confidences incroyables …

Jérôme Anthony et la radio

Jérôme Anthony, 49 ans, a commencé très jeune à la radio. A la question si cela lui manque, le principal intéressé répond à Télé Star : "çà me manque parce que je considère que c’est le jogging de la télé. Pour avoir une bonne tchatche à la télé, il faut avoir fait de la radio".

Mais le problème selon lui, c’est que ça prend 4 heures par jour donc il faut être très bien organisé, "ce que je ne suis pas". C’est beaucoup de travail et "je suis peut-être un peu fainéant pour supporter ça". Son but ultime serait d’être un jour sur RTL car c’est la radio de son enfance.

Vieil animateur

Jérôme Anthony est animateur sur M6 depuis plus de 10 ans, n’a-t-il jamais songé à aller voir ailleurs. "Je suis plutôt très prudent car c’est un métier où on a vite fait de se casser la gueule". L’homme raconte qu’il a eu des rendez-vous, ici et là, et "on m’a dit que je serais formidable sans me dire clairement ce que j’allais faire. Ils sentent que je ne suis pas enthousiaste à l’idée de partir". Peut-être que "je suis trop modeste en fait".

Selon le principal intéressé : "je trouve qu’on est très emmerdé quand on est une grande star". Ce n’est pas qu’il n’en n’a pas envie, mais c’est pas l’animateur la vedette, c’est son émission. Ce qui lui manque c’est d’être clairement identifié sur un programme.
Pour conclure l’interview, Jérôme Anthony avoue ne pas du tout être branché retraite."J’aimerais devenir un vieil animateur à qui l’on demande de raconter de vieilles histoires", dit-il.

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !