La France a un incroyable Talent

Dave, agressé sexuellement à 19 ans : témoignage

Suite aux révélations explosives sur Gilbert Rozon, l’ex-juré de La France a un incroyable talent a décidé de parler de son histoire.

Affaire Gilbert Rozon, Dave livre son ressenti

Depuis l’affaire Harvey Weinstein, de nombreuses célébrités ont avoué avoir été victimes d’agressions sexuelles mais pas que. Les hommes aussi ont décidé de parler à leur tour. Récemment, c’est un autre producteur qui a été accusé par plusieurs femmes de harcèlement ou d’agression sexuelle. Il s’agit de Gilbert Rozon, ancien juré de l’émission La France a un incroyable talent et président du Festival Juste pour rire. Interrogé quant à cette sinistre affaire, Dave, ancien partenaire du producteur a déclaré dans son interview à TéléStar : "C’est extrêmement compliqué quand on a un ami qui a une ombre dans sa vie."


>>> A lire aussi :​ Gilbert Rozon accusé d’agressions sexuelles, démissionne de ses fonctions

Un fait qui remonte au début des années 60

Après avoir commenté les agissements de Gilbert Rozon, Dave a profité de cette interview pour livrer un témoignage plus personnel sur une agression sexuelle dont il a été victime. Alors qu’il tentait de percer dans la musique au début des années 1960, un éditeur de chansons aurait tenté d’abuser de lui. "J’avais 19 ans, il m’a fait boire et tout d’un coup, il avait sa main dans mon slip. Je sais ce que c’est que de se faire violenter", a-t-il expliqué.

(Source : TéléStar)
LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !