La France a un incroyable Talent

Les demi-finales : les règles ont changé !

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. Découvrez tout ce qui a changé pour les demi-finales de la France a un incroyable talent saison 11.

Un cinquième juré très attendu au tournant 


Le temps d’une demi-finale, la cinquième saison de la France a un incroyable talent  accueille une invitée d’honneur. La chanteuse Tal fera ses premiers pas dans le rôle de juré et aura la lourde tâche de décortiquer les prestations des talents aux côtés de Kamel Ouali, Eric Antoine, Hélène Segara et Gilbert Rozon. À cette occasion, celle qui a récemment été sacrée Artiste francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2016 sera munie du fameux Golden Buzzer, buzz qui lui permettra d’envoyer directement un talent en finale. Va-t-elle impressionner les internautes et le public ? En tout cas, ses followers seront sans doute scotchés devant leur écran. 

Le grand retour de Dave


Sollicité par la production, Dave, ex-juré de l’émission marquera son grand retour sur le plateau. En effet, si les années précédentes, les demi-finales ont été diffusées en direct et en exclusivité, cette année elles sont enregistrées, comme le rapporte Télé-Loisirs

20 nouveaux numéros au programme


Pour tenter de décrocher leur place en finale, 20 talents  devront se produire devant le jury. Ils étaient 40 au départ, seuls 4 accéderont à la finale, dont un désigné par Tal. Un seul d’entre eux sera sacré gagnant de la onzième saison de La France a un incroyable talent.

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !