Alex Goude : tendres retrouvailles avec son fils Eliott

Entre son travail et sa vie privée, Alex Goude ne s’arrête jamais, ce qui ne l’a pas empêché de retrouver son fils Elliot, qui fêtait ses 5 mois.

Désormais metteur en scène de la pièce comique "Tous des malades", l’animateur vedette de l’émission "La France a un incroyable talent", mari et père comblé, Alex Goude a tout pour être heureux. Seul bémol : entre projets professionnels et vie privée, ce papa épanoui ne s’arrête jamais et heureusement qu’il adore ça. "Je bosse comme un dingue le jour. Je biberonne la nuit. Je dors dans l’avion. Et j’ai 10 kg à perdre avant de monter, quasi à poil, sur scène dans le rôle d’un Monsieur Loyal, Frenchy et sexy, dans Twisted Vegas. Mais j’adore ça", confie-t-il. Cette année, il officie une fois de plus en tant qu’animateur de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent".

Alex Goude habite aujourd’hui à Las Vegas avec son mari Romain et leur fils Elliot, qui vient tout juste de fêter ses 5 mois. D’ailleurs, l’animateur n’aurait manqué pour rien au monde l’anniversaire de son petit bout. Comme l’a dévoilé Romain en publiant une vidéo sur laquelle on peut apercevoir le petit Elliot mort de rire, il est visiblement heureux de retrouver ses deux papas réunis. Un moment magique que Romain a légendé : "Elliot est heureux de fêter son moisniversaire ;) #Elliot #cute#5mois #viedepapa #moisniversaire"

Elliot est heureux de fêter son moisniversaire ;) #Elliot #cute #5mois #viedepapa #moisniversaire

Une vidéo publiée par Romain Taillandier (@romtaillandier) le

LES AUTRES NEWS DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !