La France a un incroyable talent - Épisode 8 : grande finale - Vendredi 24 janvier 2020

La France a un incroyable talent - Épisode 8 : grande finale - Vendredi 24 janvier 2020

Diffusé le Vendredi 24 janvier à 19:55 - Qui va gagner cette grande finale ?

Après 8 semaines de compétition d’une rare intensité, la quatorzième saison de La France a un Incroyable Talent livre ce soir son dénouement !

Ils vous ont bluffés, scotchés, amusés, surpris ou émus... pour la grande finale, 13 artistes, les meilleures de ce cru 2019, s’apprêtent à tout donner pour tenter d’ajouter leur nom au palmarès de l’émission.

Après avoir fait l’impasse sur les demi-finales, les 5 Golden Buzzers des auditions retrouvent ce soir les 8 demi-finalistes sélectionnés par notre jury pour un dernier numéro inédit en direct. Ce soir tous les compteurs sont remis à 0 !

Comme chaque année, le jury n’aura sur cette finale qu’un rôle consultatif. Car c’est désormais à VOUS de voter pour que soit sacré vainqueur votre candidat favori !
Acrobaties, chant, danse, contorsionniste, humour, et bien d’autres disciplines exceptionnelles vous attendent pour un final inoubliable ! Une chose est sûre : il y en aura pour tous les goûts !
Après Salah, Junior, Alex, Echos-Liés, Axel et Alizée, Marina Kaye, Die Mobiles, Simon Heulle, Bagdad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio, Laura Laune et Jean-Baptiste Guégan, qui deviendra le 14e vainqueur du Talent Show le plus déjanté de France ? Qui mobilisera le plus de votes pour remporter la somme exceptionnelle de 100 000 euros ?

Jean-Baptiste Guégan, le grand gagnant de la 13e saison, sera là pour soutenir les finalistes, et viendra interpréter un de ses titres.

LES AUTRES EPISODES DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !