La France a un incroyable Talent

La France a un incroyable talent - Épisode 1 : les auditions - Vendredi 30 novembre 2018

La France a un incroyable talent - Épisode 1 : les auditions - Vendredi 30 novembre 2018

Diffusé le Vendredi 30 novembre à 19:50 - Seule émission à mettre en avant toutes les formes d’arts à la télévision, « La France a un Incroyable Talent » s’impose depuis 13 ans, comme le tremplin de référence pour des centaines d’artistes professionnels ou amateurs rêvant de faire découvrir leur discipline au grand public.

Danseurs, chanteurs, humoristes, magiciens, acrobates, dresseurs, artistes mime, ventriloques, contorsionnistes, jongleurs, poètes, siffleurs, performeurs en tous genres… depuis 2005, ils sont des milliers à avoir un jour foulé cette scène devenue culte dans l’espoir de faire décoller leur carrière. 13 ans plus tard, le spectacle et sa diversité demeurent intacts…

Pour cette nouvelle saison, la France va encore vous surprendre avec un casting exceptionnel qui vous conduira à la découverte de toutes formes de disciplines. Pendant des mois les équipes de Fremantle sont allées à la rencontre des artistes les plus doués et insolites du pays. Les voici tous réunis pour un mélange de folie, de spectacle, d’émotion et de rire, qui vous fera passer du rire aux larmes en une fraction de seconde.

Leur talent leur permettra-t-il de changer de vie en 2 minutes ? Vous n’avez pas fini d’être surpris…
Détonnant, fantasque, imprévisible, généreux, sexy, exigeant, sensible, sans limite… à l’image du casting, les adjectifs ne manquent pas pour définir ce nouveau jury, aussi talentueux qu’intimidant, qui aura la lourde responsabilité d’arbitrer la compétition au cours des prochaines semaines.

 

Au côté des anciens Éric Antoine et Hélène Ségara, que l’on ne présente plus, de retour pour une 4e saison, deux nouvelles recrues font une arrivée fracassante cette année :
Marianne James et Sugar Sammy ! Véritables références dans leur(s) domaine(s), ces quatre fortes personnalités, très complémentaires, n’ont plus rien à prouver mais ont à cœur de partager leur expérience pour contribuer à l’éclosion du talent le plus incroyable de l’année…

Cette année, il se lâche, il s’amuse, il s’éclate, c’est le boss ! Toujours en maître de cérémonie, David Ginola sera un lien important entre le jury et les talents. Avec son naturel et sa bienveillance, il va accompagner les talents avant et après leurs prestations.

LES AUTRES EPISODES DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !