La France a un incroyable Talent

La France a un incroyable Talent - Fin des phases finales - Vendredi 15 décembre 2017

La France a un incroyable Talent - Fin des phases finales - Vendredi 15 décembre 2017

Diffusé le Vendredi 15 décembre à 19:45 - Dernière ligne droite avant la grande finale !

En présence d’Amir, de retour comme juré guest cette semaine, un choix impossible attend notre jury qui devra sélectionner en fin d’émission les trois ultimes finalistes de la saison. Ils devront pour cela retenir les numéros les plus marquants parmi un total de 20 talents : 10 découverts jeudi dernier et 10 nouveaux demi-finalistes que vous retrouverez ce soir. Qualifiés à l’issue d’un premier passage exceptionnel, ces derniers ont tous montré qu’ils avaient quelque chose de spécial. Mais seule l’excellence leur permettra de décrocher le titre tant convoité.

Comme ceux passés avant eux, les dix derniers talents de ces phrases finales n’auront que deux minutes pour prouver qu’ils méritent de poursuivre la compétition. En feront-ils bon usage ? Des numéros les plus fous aux plus spectaculaires, en passant par les moments les plus drôles, effrayants ou surprenants, vous découvrirez également les derniers temps forts des auditions !

Parmi eux, le très attendu Golden Buzzer de David Ginola ; l’un des 13 finalistes que vous aurez l’occasion de retrouver la semaine prochaine pour le grand dénouement de la saison.

Qui décrochera une place en finale ? Qui quittera le concours dès ce soir ? Une incroyable soirée vous attend avec ce 4e épisode de La France a un incroyable talent, saison 12.

LES AUTRES EPISODES DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !