La France a un incroyable Talent

La France a un incroyable Talent - La finale - Vendredi 22 décembre 2017

La France a un incroyable Talent - La finale - Vendredi 22 décembre 2017

Diffusé le Vendredi 22 décembre à 19:45 - La France a un Incroyable Talent livre son dénouement !

Après quatre semaines de compétition, d’auditions et de phases finales acharnées, ainsi que des performances à couper le souffle, 13 finalistes touchent bientôt au but et tenteront ce soir de remporter la somme incroyable de 100 000 euros !
Pour la première fois de la saison, c’est en direct qu’ils essaieront de se distinguer avec un dernier numéro inédit de deux minutes.

Propulsés en finale dès les auditions, les 5 Golden Buzzer du jury et de David Ginola retrouvent ce soir les 8 autres candidats passés par l’étape « phases finales ». Tous ont aujourd’hui une opportunité inouïe de donner un nouveau tournant à leur carrière. Et pour cette grande dernière, les compteurs sont remis à zéro.

Après plusieurs semaines de recherche de la perle rare, Hélène Segara, Éric Antoine et Kamel Ouali remettent aujourd’hui les clés de la compétition aux téléspectateurs. Seuls eux ont le destin des candidats entre leurs mains et pourront par leurs votes désigner le grand gagnant.

Après Salah, Junior, Alex, Echos-Liés, Axel & Alizée, Die Mobilés, Marina Kaye, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, et Antonio, qui deviendra le 12e vainqueur de La France à un Incroyable Talent ?

LES AUTRES EPISODES DE La France a un incroyable Talent
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !