Tal et Jarry, bientôt en mode survie dans L’aventure Robinson

Après Marine Lorphelin et Vincent Lagaf’, la chanteuse Tal et l’humoriste Jarry ont accepté de participer à la quatrième édition de l’émission ‘L’aventure Robinson’. Découvrez d’ores et déjà les détails en attendant la diffusion très bientôt sur Antenne Réunion.

C’est un autre binôme exceptionnel qui va se lancer dans une aventure hors du commun, ‘L’aventure Robinson’. Après Kendji et Maître Gims, Christine Bravo et Amir et Marine Lorphelin et Vincent Lagaf’, Tal et Jarry tenteront de survivre quelques jours sur une île déserte de 30 km2 au relief extrêmement accident. L’humoriste et la chanteuse seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes pendant cinq jours. Selon les informations révélées sur TF1, les deux célébrités vont devoir survivre en pleine nature, sans rien connaître à la survie.

Le duo de stars a accepté de se lancer dans cette expérience inédite pour la bonne cause. Tal et Jarry vont devoir se mesurer à trois épreuves dans des cadres sauvages. Ils auront ainsi l’occasion de récupérer jusqu’à trois caisses allant de 5000 à 10000 euros. Ils ont choisi de reverser la somme récoltée à l’association ‘Un cadeau pour la vie’. Les deux personnalités parviendront-elles à survivre sur une île déserte ? Rendez-vous très bientôt sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE L’Aventure Robinson
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !