L’Aventure Robinson

L’Aventure Robinson - Vincent Lagaf’ : un tournage très éprouvant

Sur le plateau des Enfants de la télé, Vincent Lagaf’ a confié que le tournage de l’Aventure de Robinson avec Marine Lorphelin lui a été très éprouvant.

Seuls sur une île déserte


Vincent Lagaf’ et Marine Lorphelin ont participé à L’Aventure Robinson en décembre dernier. Une aventure que l’animateur n’est pas prêt à oublier. Invité sur le plateau des Enfants de la télé dimanche 24 février, il se rappelait la difficulté de passer cinq jours en compagnie de l’ex-Miss France sur une île déserte.

>>> A lire aussi : L’aventure Robinson : Jarry n’a "mangé qu’une noix de coco en 5 jours"

"Je peux me coller contre toi ?"


"Un moment compliqué", a-t-il confié en disant que c’est très difficile de rester seul sur une île avec "une bombe atomique comme ça". Vincent Lagaf’ a ainsi souligné qu’il avait dû se contrôler. "La nuit, elle me disait : ’j’ai froid, je peux me coller contre toi ?", a-t-il raconté. Et "j’ai répondu ’non, non, non ne me touche pas !’", a-t-il continué sous le rire de l’assistance du plateau.

>>> A lire aussi : Marine Lorphelin et Vincent Lagaf’ dans L’Aventure Robinson : découvrez les premières images

Marine Lorphelin a été rassurée


De son côté, Marine Lorphelin a expliqué sur TéléStar être heureuse d’avoir partagé cette aventure avec Vincent Lagaf’. Elle a aussi souligné l’avoir rencontré quelques mois avant lors de l’émission Fort Boyard. "J’avais senti quelqu’un de positif, de sportif et de marrant et ça m’a rassuré de savoir que je partageais l’aventure de Robinson avec lui ", a-t-elle révélé.

LES AUTRES NEWS DE L’Aventure Robinson
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !