Julien Lepers : "Évoluer sur une île déserte est très perturbant"

Phototele - TF1

L’emblématique ancien animateur de ‘Questions pour un champion’, Julien Lepers, se confie sur son aventure aux côtés de Black M. Ils sont restés 5 jours sur une île déserte.

La faim

Dans une interview accordée à Ouest-France, Julien Lepers se confie sur ces 5 jours incroyables. Selon lui, c’était un grand moment et "évoluer sur une île déserte est très perturbant car nous perdons tous nos repères". L’ancien animateur de ’Questions pour un Champion’ raconte ensuite qu’il savait qu’il n’allait pas mourir mais s’est tout de même mis en danger.

"Je me souviens de cette faim qui m’a rongé comme jamais", déclare Julien Lepers assurant avoir perdu énormément de kilos. D’ailleurs, il n’osait pas le dire à Black M, et sans doute vice versa. "J’ai même pensé qu’il allait finir par me manger", lâche l’animateur vedette avec humour.

>>> A découvrir également : vidéo – ‘L’aventure Robinson’ : quand Black M initie Julien Lepers au rap

Sa relation avec Black M

Julien Lepers explique que lui et le rappeur se sont répartis les tâches sur le campement et qu’entre eux, tout s’est très bien passé sur le plan humain. "Je dois reconnaître que nous nous sommes très bien entendus durant l’aventure", affirme l’animateur en ajoutant toujours avec humour : "hormis ce moment où il a lâché une insulte à cause de la faim, il n’y a jamais eu un mot plus haut que l’autre".

En tout cas, pour Julien Lepers, Black M est un "très gentil garçon" auquel il s’est confié, notamment sur sa vie privée, autour d’un feu de bois. Depuis, les deux hommes ont gardé contact.

LES AUTRES NEWS DE L’Aventure Robinson
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !