Un agriculteur fait une bourde sur l’origine de Karine Le Marchand

La boulette était au menu lors de la deuxième soirée de présentation des agriculteurs de la nouvelle saison de ‘L’Amour est dans le pré’. Découvrez la réaction de Karine Le Marchand !

Antenne Réunion diffusait la moitié des portraits des autres agriculteurs de la nouvelle saison de ‘L’Amour est dans le pré’. L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de Robert, un éleveur de vaches dans les Landes. L’agriculteur de 51 ans a plus d’une corde à son arc. Il est aussi gaveur de canards et cultivateur de maïs et de citron vert.

Alors qu’il invitait Karine Le Marchand à découvrir ses agrumes, le quinquagénaire a fait une petite bourde sur les origines de l’animatrice, sans le faire exprès. "Mais quand t’étais... aux îles ?", a-t-il demandé, déclenchant les rires de la pétillante présentatrice. Sans se vexer de cette confusion, elle a répondu : "Mais je suis née à Nancy !" Robert tente de se rattraper : "Ah mais je ne savais pas, je pensais que tu étais... Ah la vache ! Mince, mince !". Une séquence à découvrir dans le zapping de Télé-Loisirs.

LES AUTRES Vidéos DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !