L’Amour est dans le pré

Taxée d’hypocrite, Karine Le Marchand réplique

Cipem6

Karine Le Marchand est accusée de ne pas être sincère avec les candidats de l’Amour est dans le pré …

Fausse

Dans un entretien accordé à Buzz TV Magazine, le documentariste et animateur Olivier Delacroix a affirmé qu’il n’était pas du tout fan de ’l’Amour est dans le pré’, disant que tout est faux dans l’émission. "Pour moi, L’Amour est dans le pré fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments et des émotions", estime-t-il.

L’ancien chanteur a ensuite jugé que Karine Le Marchand est aussi fausse que l’émission. "Je doute de la sincérité, du regard et de la tendresse de celle qui l’incarne. Je suis sûr qu’elle joue un rôle", lâche-t-il en appuyant : "je le sais, je la connais. Ce n’est pas quelqu’un qui aime les gens autant qu’elle le dit".

>> A lire aussi : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza s’éclatent au concert des NTM

La réponse originale de Karine Le Marchand

C’est de manière très originale que l’animatrice à répondu à ces critiques. Elle est allée au salon de l’agriculture pour rendre visite à quelques candidats de l’Amour est dans le pré qui étaient sur place. Dans une vidéo partagée sur Instagram, elle dit à ses protégées. "Il paraît qu’on vous prend pour des cons depuis quatorze ans et vous ne vous en rendez pas compte ?" … Ses amis n’ont pas tardé à répondre comme vous pouvez le voir ci-après :


LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !