Saison 15 : une agricultrice a été touchée par un terrible drame !

Cipem6

Parmi les treize nouveaux agriculteurs en quête d’amour dans ‘L’Amour est dans le pré 2020’, Cathy, une viticultrice qui a connu une période difficile.

En 2016, Cathy est confrontée à un terrible évènement : le suicide de son père. Selon les informations révélées par le magazine Télé 2 semaines, la raison est terrible. Le patriarche du domaine aurait décidé de mettre fin à ses jours après "s’être trompé dans le traitement de ses vignes, provoquant ainsi des dégâts irréversibles sur plusieurs hectares."

Aujourd’hui, l’agricultrice de la saison 15 de ‘L’Amour est dans le pré’ va mieux. Très courageuse, Cathy a ainsi refusé de se laisser envahir par le chagrin. Comme le rapporte le site Programmetv.net, la viticultrice a réussi à affronter la tragédie "grâce à une thérapie." Totalement changée par cette épreuve douloureuse qu’elle a traversée, l’aventurière peut d’ailleurs compter sur le soutien infaillible de sa fille de 18 ans.

Après le deuil, la quadragénaire a décidé d’aller de l’avant. Désormais prête à retrouver l’amour, la candidate est à la recherche d’un homme avec du caractère, qui puisse l’épauler. Elle se décrit comme curieuse, hyperactive, ouverte, taquine et généreuse.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !