Saison 15 ce 10 mars : les 5 premiers agriculteurs ont été dévoilés sur Instagram

Cipem6

‘L’Amour est dans le pré’ revient ce mardi 10 mars sur Antenne Réunion avec une quinzième saison. Découvrez déjà les visages des candidats en attendant la diffusion de leurs portraits à l’écran.

Le mardi 10 mars, à partir de 20h05, Antenne Réunion diffusera les portraits des agriculteurs de la nouvelle saison de ‘L’Amour est dans le pré’. Cette année, treize nouveaux candidats âgés de 37 à 63 ans, dont onze hommes et deux femmes, espèrent trouver l’amour dans le speed-dating fermier. Aux manettes, les téléspectateurs retrouveront Karine Marchand. Le temps de patienter en attendant la diffusion des portraits des candidats à l’écran, découvrez déjà les visages des cinq premiers candidats. Ils ont été dévoilés sur le compte Instagram officiel du programme de romance.

Philippe, 54 ans, éleveur de vaches laitières, Auvergne-Rhône-Alpes Philippe est un homme droit, franc, généreux et d’une sensibilité à fleur de peau pouvant le faire passer du rire aux larmes en un instant. Il aimerait rencontrer une femme naturelle, une bonne vivante comme lui et qui comprenne les astreintes et les contraintes de son métier. Philippe est un grand romantique, tendre et très câlin, qui n’aspire qu’à une vie simple au bras de sa moitié. Il regrette de n’avoir jamais eu d’enfants et accueillerait ceux de sa future compagne avec bonheur. Un vrai gentil qui n’aspire qu’à la compagnie qui lui manque tant. #ADP #lamourestdanslepré

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6) le

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !