L’Amour est dans le pré

Saison 14 : découvrez les portraits des premiers agriculteurs

Cipem6

Le temps de découvrir les portraits des agriculteurs de ‘L’Amour est dans le pré’ sur Antenne Réunion, découvrez les premières informations sur cette saison 14 très attendue.

10 hommes et trois femmes

Les fans de ‘L’Amour est dans le pré’ n’auront pas à patienter plusieurs mois avant de découvrir la nouvelle saison sur leur écran. En effet, le speed-dating fermier arrive sur Antenne Réunion le 29 janvier prochain pour une quatorzième saison. Cette année, ce sont dix hommes et trois femmes âgés de 33 à 60 ans, qui tenteront de dénicher l’amour devant les caméras. Selon les informations révélées sur le site Télé-Loisirs, il y aura notamment une maraîchère en permaculture, un éleveur de brebis, un éleveur de vaches, un céréalier, une éleveuse canin et un viticulteur.

Les premiers agriculteurs révélés

- Bernardette est ouvrière agricole dans le Nord. A 57 ans, l’agricultrice a divorcé deux fois. Elle est maman de deux enfants. Celle qui est surnommée Dédette est déjà grand-mère. Selon les informations de Purepeople, elle est une femme très active. Elle adore le canicross.

- François a 34 ans. Il est éleveur de vaches en Vendée. L’agriculteur en quête d’amour avoue avoir un caractère fort mais un cœur sensible. Lorsqu’il était enfant, 11 ans, cet hyperactif a perdu sa sœur. Ce n’est pas tout. François a été déçu en amour. Il lui a fallu du temps pour réapprendre à vivre après une rupture amoureuse. Le jeune homme a e été en couple pendant sept ans.

- Yves, 56 ans, est éleveur de vaches allaitantes et de brebis dans le Limousin. Il n’est autre que le frère de Gégé, agriculteur emblématique de la saison 12. Il y a trois ans, l’agriculteur a divorcé après neuf ans d’amour. Il cherche une femme âgée de 45 à 55 ans.

- Charles-Henri, éleveur de vaches à lait et céréalier, est âgé de 36 ans. Il est le papa d’une petite Hélène, âgée de 4 ans et demi. L’agriculteur est un vrai papa poule. Il est aussi très timide. Il est un grand adepte de VTT et de ski.

(Télé-Loisirs Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !