L’Amour est dans le pré

Robert en charmante compagnie avec d’anciens candidats

Robert, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré 2019" est apparu sur une photo en compagnie d’anciens candidats de l’émission. L’ambiance festive était visiblement au rendez-vous.

Retrouvailles à la foire agricole de Barcelonne du Gers

Les candidats de ’L’amour est dans le pré’ ont tissé des liens d’amitié. Preuve de cette affinité, Pierre, de la saison 7, a partagé une photo sur son compte Instagram. L’image a été prise dimanche à la foire agricole de Barcelonne du Gers. Le cliché montre trois hommes visiblement contents de ces retrouvailles. Pierre et Gilles, le céréalier de la saison 9 se sont donnés rendez-vous sur place. Robert, éleveur de vaches, gaveur de canards et cultivateur de maïs a également rejoint le duo, relate Pure people.

Robert, le timide de la saison 9

Robert, 53 ans est un candidat de la saison 9 de l’émission ’L’amour est dans le pré’. Cet agriculteur timide a participé à l’émission après qu’il ait été inscrit par ses amis. Le céréalier espère trouver la femme de sa vie, "une femme d’1,70, 1,72 mètre, assez élégante" et qui sait avant tout danser, comme il l’a décrit. Le quinquagénaire souhaite également trouver une partenaire qui acceptera de rencontrer sa mère, très proche de lui et qui habite à 300 mètres de chez lui.

En 2012, il a déjà croisé une femme qu’il croyait être la bonne, mais les choses n’ont pas marché. "J’aimerais bien qu’elle ait un caractère doux et des valeurs de base. Je ne suis pas un mannequin... Je ne recherche pas... mais bon quelqu’un de gentil, quelqu’un de doux et de respectueux", a confié Robert.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !