Radiée des listes électorales, Karine Le Marchand fait part de son agacement

Sipa

Appelée à voter dans le cadre des élections européennes, l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ n’a malheureusement pas pu exprimer sa voix. Elle pousse un coup de gueule sur Instagram.

Comme des millions de Français, Karine Le Marchand pensait pouvoir voter aux élections européennes ce dimanche 26 mai. Seul bémol, l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ avait été radiée des listes électorales en arrivant dans son bureau de vote du 16e arrondissement. "Vous avez été radiée, car votre carte électorale est revenue de votre adresse à la mairie", lui aurait expliqué une assesseure du bureau de vote, comme le rapporte Le Figaro.

Choquée, la présentatrice a fait part de son grand désarroi dans une story Instagram. Carte électorale et carte d’identité en main, Karine Le Marchand a dévoilé l’échange avec elle sans filmer. "Je ne peux pas voter alors que j’habite depuis quatre ans au même endroit", s’emporte la star du petit écran face à son interlocutrice. Puis elle n’a pas hésité à pointer du doigt une situation "désastreuse", agrémentant son post de quelques émojis en colère. "Vive la République", a-t-elle conclu.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !