L’Amour est dans le pré

Olivier Delacroix solde ses comptes avec Karine Le Marchand

Cipem6-Sipa

Olivier Delacroix fait machine arrière. Après avoir affirmé que tout était faux dans ‘L’Amour est dans le pré’, l’animateur reconnait s’être emporté.

Suite à ses déclarations polémiques concernant l’émission ‘L’Amour est dans le pré’, Olivier Delacroix s’est exprimé via les réseaux sociaux. Dans une interview à TV Magazine, l’animateur avait en effet donné son avis sur le speed-dating fermier : "Je sens que tout est fake", avait-il lancé. Pour peaufiner le tout, il s’en est pris à Karine Le Marchand, accusant la marraine des agriculteurs d’être fausse.

>> A lire aussi : Taxée d’hypocrite, Karine Le Marchand réplique

Rapidement pris à partie par les anciens participants du programme, le documentaliste a fait son mea culpa dans une vidéo postée sur Instagram. Comme le rapporte Purepeople, il assure n’avoir à aucun moment voulu blesser qui que ce soit. "Mes mots ont peut-être un peu dépassé ma pensée", s’est-il justifié. Néanmoins, Olivier Delacroix le martèle, "L’Amour est dans le pré’, ce n’est pas sa tasse de thé", assurant qu’il ne remet en question la qualité du travail de qui que ce soit.

Plus encore, l’ex-chanteur avoue qu’il n’a rien contre Karine Le Marchand. Après avoir été confronté au buzz "médisants", le présentateur s’est excusé à sa façon. "Les agriculteurs n’aiment pas qu’on touche à Karine et n’ont pas dû hésiter à faire du remontage de bretelles dans les allées du salon !", expliquait-il en légende du repost de sa vidéo.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !