Le beau geste des agriculteurs à l’attention de Karine Le Marchand pour ses 51 ans

Sipa

Proches depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de ‘L’Amour est dans le pré’, Karine Le Marchand est très attachée aux agriculteurs, et vice versa. Lors de son anniversaire, ils ont choisi de lui adresser de très beaux messages. Très émouvant !

Ce 16 août, date d’anniversaire de Karine Le Marchand, l’animatrice a eu droit à un chaleureux hommage plein d’émotions de la part de certains agriculteurs de ‘L’Amour est dans le pré’. Il faut dire que la présentatrice et ses poulains se connaissent bien, depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de l’émission de dating fermier. Grâce au programme, ils se sont même retrouvés à de nombreuses reprises.

Alors, forcément, cet anniversaire est riche en émotion pour Karine Le Marchand. La présentatrice de 51 ans n’a d’ailleurs pas manqué de partager cette incroyable vidéo sur son compte Instagram. Dans la courte séquence, les agriculteurs ont tenu à lui témoigner leur amitié, lançant à tour de rôle : "Un pour tous, tous pour Karine." Comme le montre la vidéo, repérée par le site Purepeople, les agriculteurs ont réalisé des cœurs avec leurs mains en même temps.

A l’instar de Frédérique et Pierre, couple emblématique de la saison 7, Bertrand (2014), Patrice (2018) ou encore Claire de la saison 10, ont tenu à lui témoigner leur amour. Emue par le geste attendrissant de ses protégés, la maman d’Alya n’a d’ailleurs pas manqué de les remercier en légende. "Mes agriculteurs chéris, si vous saviez à quel point vos messages me touchent... Votre gentillesse, votre générosité, et votre confiance me donnent des ailes et me font chaud au cœur", a-t-elle déclaré.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !