Laëtitia sublime en bikini et sans ‘make-up’

Capture d'écran vidéo 6play - L'Amour est dans le pré

L’ex-amoureuse de Raoul dans ‘L’Amour est dans le pré’, Laëtitia Camesety, a donné un coup de chaud à sa communauté de fans sur Instagram, en se dévoilant en bikini et au naturel.

Depuis quelques mois, Laëtitia, l’ex-girlfriend de Raoul dans ‘L’Amour est dans le pré’, a pris goût à partager son quotidien sur Instagram. Alors qu’en août dernier la Réunionnaise posait en lingerie pour dévoiler son nouveau tatouage, cette fois, c’est dans un bikini qu’elle a émerveillé ses followers. Sur une série de photos, la jolie brune s’affiche en plan rapproché, tout sourire dans une piscine. Pas une once de fond de teint, aucun artifice… La jeune femme est tout simplement rayonnante au naturel.

La publication, postée le dimanche 8 décembre dernier, a déjà été ‘liké’ plus de 275 fois sur le réseau social de partage d’images. "La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons." By Carl Reysz, a-t-elle écrit en légende. Elle a d’ailleurs eu droit à de nombreux compliments de la part de ses admirateurs, qui la trouvent ‘Sublime’, ‘Trop jolie’ ou ‘Rayonnante’ dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !