Laëtitia n’arrête plus de maigrir, la preuve en images !

Laëtitia Instagram

Laëtitia, l’ex-prétendante de Raoul dans ‘L’Amour est dans le pré’, a dévoilé sa ligne encore plus amincie sur une photo postée sur Instagram. Effectivement, elle a de quoi être fière.

Laëtitia est rayonnante. Sur son compte Instagram, la Réunionnaise n’a jamais paru aussi radieuse et épanouie que sur ses dernières photos. Sur un cliché, posté le 22 septembre dernier, l’ex-prétendante de Raoul dans ‘L’Amour est dans le pré’ a montré sa ligne encore amincie en posant, tout sourire, dans une robe bustier blanche. En tout cas, elle ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.

En avril dernier, elle dévoilait son incroyable transformation à ses abonnés. "Photo prise il y a un an ! Fière du parcours accompli #moins13kgetcestpasfini. Vous aussi vous voulez le faire ? Vous aussi vous pouvez le faire !", écrivait-elle en légende d’une photo d’elle avant/après. L’ancienne participante a révélé à Purepeople qu’elle avait misé sur une alimentation saine et des exercices physiques réguliers pour brûler ses calories.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !