L’Amour est dans le pré

Laëtitia, la chérie de Raoul et Aude : sortie entre filles en Bretagne

Laëtitia Instagram

De passage en métropole, Laëtitia, la chérie de Raoul, a rencontré une agricultrice emblématique de la treizième saison de ‘L’Amour est dans le pré’. Les deux filles ont même dîné ensemble. Les photos !

Et oui, Laëtitia, l’unique prétendante et actuelle girlfriend de Raoul et Aude, l’éleveuse de vaches laitières de ‘L’Amour est dans le pré’, ont passé du temps ensemble ce weekend en métropole. Fière d’avoir rencontré la star de la saison 13, la Réunionnaise de 33 ans n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser le moment sur Instagram. Après un petit détour chez le coiffeur, la responsable de communication s’est offerte une balade et un dîner entre filles. À en croire les clichés postés leur compte respectif, les deux jeunes femmes ont passé un bon moment.

>> À lire aussi : Rencontre avec Laëtitia, prétendante de Raoul

Comme l’a rappelé le site Télé-Losirs, Laëtitia et Aude ont un point commun : elles ont déniché l’âme sœur dans le speed-dating fermier en 2018. Durant la treizième saison, Aude a craqué pour un certain Christopher. De l’idylle du couple, est né un petit garçon, prénommé, Raphaël. De leur côté, Laëtitia et Raoul, engraisseur de taurillons réunionnais, filent toujours le parfait amour.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !