L’Amour est dans le pré

Laëtitia affiche une jolie perte de poids : découvrez son avant-après !

Laëtitia Instagram

La Réunionnaise et prétendante de Raoul dans ‘L’Amour est dans le pré 2018’ a décidé de se prendre en main et affiche désormais une silhouette amincie.

C’est sur son compte Instagram que Laëtitia a montré fièrement ses efforts. L’ex-prétendante de Raoul dans ‘L’Amour est dans le pré’ affirme fièrement avoir perdu pas moins de 13 kilos. "Photo prise il y a un an ! Fière du parcours accompli #moins13kgetcestpasfini. Vous aussi vous voulez le faire ? Vous aussi vous pouvez le faire !", a-t-elle déclaré en légende d’un collage de deux photos d’elle, précédé des hashtags "#moins13kg #happy #heureuse #toutlemondepeutlefaire #différence".

Selon Purepeople, la Réunionnaise a dû changer son hygiène de vie pour brûler un max de calorie rapidement. Une alimentation saine n’est pas le seul effort que fournit la chérie de Raoul depuis un an. Laëtitia a combiné cela à des exercices physiques réguliers. Et son impressionnante perte de poids a suscité l’admiration auprès de ses abonnés. "Félicitations pour cette volonté", "Bravo, je vous félicite", "Bravo, il faut de la persévérance", ont-ils écrit dans les commentaires sur le cliché avant-après.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !