Laëtitia a fait part d’une grande nouvelle sur Instagram !

Capture d'écran vidéo 6play - L'Amour est dans le pré

L’ex-prétendante de Raoul de ‘L’Amour est dans le pré’, Laëtitia, semble nager dans un bonheur intense. Sur sa page Instagram, la Réunionnaise annonce l’heureuse nouvelle d’une façon très originale.

L’année 2020 s’annonce riche en surprises et en changements pour Laëtitia. C’est en tout cas ce qu’a laissé croire la Réunionnaise sur son compte Instagram. Le 4 février dernier, l’ex-copine de Raoul de ‘L’Amour est dans le pré’ a en effet posté un cliché d’elle confortablement assise dans son canapé. La photo est accompagnée d’un message adressé à ses followers : "Je continue de vivre et je persiste donc à continuer mon changement."

Dans son post, la jeune femme a révélé un joli moment de sa nouvelle vie : un déménagement. "Et nous commençons ensemble le premier jour du reste de notre vie. Une belle page blanche pour écrire notre histoire", poursuit-elle. Sa belle déclaration est suivie des hashtags : "changement de vie", "emménagement", "nid douillet", "love you". Laëtitia est apparemment prête à franchir un nouveau cap dans sa relation avec le beau gosse qui fait battre son cœur.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !