La Saison 14 dévoile un autre candidat, Charles-Henri, timide célibataire

Cipem6

Vous trépignez d’impatience à l’idée de découvrir les nouveaux célibataires de la quatorzième saison de ‘L’Amour est dans le pré’ ? Parmi eux, il y aura notamment un papa poule très timide.

D’après les informations qui ont fuité sur la toile, notamment sur le site Télé-Loisirs, treize agriculteurs participeront à la quatorzième saison de ‘L’Amour est dans le pré’. Parmi eux, un certain Charles-Henri, éleveur de vaches à lait et céréalier. A 36 ans, l’agriculteur est papa d’une fillette, Hélène, âgée de 4 ans et demi, fruit de sa relation avec une certaine Corinne. Après une idylle d’un an et demi, les deux tourtereaux se sont séparés.

Selon les informations dévoilées sur le site ‘Purepeople’, ce nouveau candidat de ‘L’Amour est dans le pré’ est un grand fan de VTT et de ski. Le papa poule adore participer à des festivals de musique. Charles-Henri aime jardiner. L’agriculteur en quête d’amour serait un grand timide. Aujourd’hui, il serait prêt à dénicher une femme qui fera battre son cœur. Il cherche une femme qui a le même âge que lui, "voire quelques années de moins". Il préfèrerait qu’elle soit naturelle, féminine et dynamique.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !