L’Amour est dans le pré

’L’Amour est dans le pré’ : Thomas raconte comment il a rencontré Mehdi

Copie-écran

L’ostréiculteur a bel et bien tourné la page Romain/Garrett, et file le parfait amour avec Mehdi qu’il a rencontré après le tournage de ’L’Amour est dans le pré’.

Comment ils se sont connus

C’est au magazine Garçon, dans des propos repris par Purepeople que Thomas a donné de ses nouvelles, en racontant notamment comment il a rencontré son amoureux. L’ostréiculteur confie d’abord qu’il a rencontré Mehdi au Mans sur une application de rencontres. "Ce qui est drôle, c’est que c’était un ancien match que j’avais eu il y a quelques temps", poursuit le jeune homme.

Après sa rupture avec Romain, il a voulu se remettre sur les réseaux sociaux. Les deux hommes ont discuté, se sont rencontrés, "et ça a été très concluant", se félicite Thomas. Celui-ci assure également que grâce à ’L’Amour est dans le pré’, il a "réappris à aimer".

Aujourd’hui, dit-il, "Mehdi est mon compagnon de vie, de route, mon collègue de travail, mon ami, mon amant, et surtout mon amour". Le couple a appris à se connaître sur tous ces aspects, encore et encore, et "pourvu que ça dure..."

Des nouvelles de Garrett et Romain ?

Thomas n’est plus en contact avec ses deux anciens prétendants, Garrett et Romain. Avec ce dernier, l’agriculteur est en froid depuis un voyage en Irlande. C’est lors de son séjour que Thomas s’est rendu compte qu’il n’avait pas assez de sentiment pour Romain. Depuis, ils ne se parlent plus …

Vidéo zapping par Télé-Loisirs

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !