L’amour est dans le pré - Karine Le Marchand : le surprenant cadeau d’un agriculteur

Francois Mori/AP/SIPA

L’animatrice de l’émission "L’amour est dans le pré" est restée proche de nombreux agriculteurs. Gâtée par un ancien candidat, Karine Le Marchand le remercie chaleureusement sur Instagram, en dévoilant le présent inattendu.

Un cadeau hors du commun

Comme le révèle Karine Le Marchand dans sa story Instagram, elle a reçu un cadeau venant d’un agriculteur de L’amour est dans le pré. "Cristina Cordula, elle fait tout le temps des stories où on lui envoie des crèmes, du make-up, plein de trucs… Moi, regardez ce que j’ai reçu", a-t-elle dit dans la vidéo, en montrant des truffes. Ce sont des champignons souterrains, à l’arôme délicat, qui sont très recherchés.

"Merci Jean-Noël !"

C’est Jean-Noël, un candidat d’une ancienne saison, qui lui a envoyé ce cadeau. L’animatrice, qui entretient des relations très amicales avec les agriculteurs, a tenu à le remercier. Cette surprise lui donne des idées pour ses prochains repas : des pâtes accompagnées de truffes, un plat simple et savoureux.

Karine Le Marchand très proche des anciens candidats

Dans une interview accordée à TVMag, Karine Le Marchand a par ailleurs confié avoir couru un semi-marathon avec Philippe, un viticulteur de la saison 7, qu’elle accueillait souvent chez elle. "C’est vraiment mon ami", a-t-elle souligné, ajoutant qu’il la contacte à chaque fois qu’il est de passage à Paris.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !