L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré 2017 : Christiane est en couple

Cipem6

Christiane, la prétendante éconduite de Roland dans ‘L’Amour est dans le pré 2017’, n’est plus un cœur à prendre. Elle dénonce le comportement de Roland hors caméra.

‘Je suis enfin heureuse’

Econduite par Roland, agriculteur de la saison 12 de ‘L’Amour est dans le pré’, Christiane a désormais retrouvé l’amour. Comme elle l’a annoncé dans les colonnes du Maine Libre, la prétendante file le parfait amour avec un Sarthois. "Je suis enfin heureuse. Il faut toujours croire en une nouvelle vie", a-t-elle révélé. Dans une interview à Télé-Loisirs, l’ex-bouchère, originaire du nord de la France, confiait que la production lui avait fait suivre une vingtaine de lettres. Parmi elles, celle de son amoureux : "J’étais mal. Mais j’ai fini par les ouvrir et l’une d’elles m’a touchée ". Mais à l’époque, elle n’osait pas appeler. Avant de se mettre en couple, les deux tourtereaux se sont d’abord écrits puis parlés au téléphone.

>> A lire aussi : Christiane (prétendante de Roland), agacée par sa nouvelle notoriété

Roland, un ‘goujat’ hors caméra

Lors du bilan de ‘L’Amour est dans le pré’, Christiane confiait à quel point elle avait été choquée par le comportement de Roland. Alors que tout laissait présager une belle idylle, l’éleveur de vaches allaitantes se serait comporté comme un goujat avec elle hors caméra. "Chez lui à la ferme, à 21h, il me disait : ’Je vais me coucher.’ Vous trouvez ça normal qu’un homme qui cherche l’amour aille toujours se coucher ?" , avait-elle raconté comme le rapporte Purepeople. Malgré sa déception, la prétendante savoure désormais son nouveau bonheur.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !