Karine Le Marchand tacle les hommes infidèles sur Instagram

Sipa

Entre Karine Le Marchand et JoeyStarr, la hache de guerre n’est pas vraiment enterrée. La preuve avec une citation postée sur le compte Instagram de l’animatrice de ’L’Amour est dans le pré’.

Ils semblaient vivre une parfaite histoire d’amour. Mais après quelques mois d’idylle, la nouvelle tombe : JoeyStarr a trompé Karine Le Marchand. D’après les informations révélées par Voici, le rappeur du groupe NTM avait été aperçu à Ibiza, en compagnie de son ex, une certaine Linda. Et en témoigne son dernier post sur Instagram, l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ ne semble toujours pas se remettre de cette rupture.

>> À lire aussi : Séparés, Karine Le Marchand et JoeyStarr se taclent sévèrement sur Instagram

D’ordinaire discrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée, Karine Le Marchand s’est lâchée dans un post entièrement destiné aux hommes infidèles. "Aujourd’hui, le plus prudent quand tu rencontres un mec, c’est de poster sa photo sur tous les réseaux sociaux avec la légende : ’C’est le mec de qui  ?", a-t-elle d’abord lancé. Postée le 4 avril dernier, sa publication se présente comme une citation. Et si la présentatrice de 50 ans s’adresse à tous les hommes, c’est surtout le rappeur de 51 ans qui en prend pour son grade. "Et si personne ne le réclame au bout de quelques jours, alors peut-être envisager une relation", a-t-elle conclu.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !