Karine Le Marchand : son beau message pour Fred et Pierre de la saison 7

Cipem6

"Pierre et Fred, c’est l’âme de l’émission", "Ils sont exceptionnels"… Karine Le Marchand ne tarit pas d’éloges sur le couple phare de ‘L’Amour est dans le pré’ saison 7.

Frédérique et Pierre - couple emblématique de la septième saison de ‘L’Amour est dans le pré’ - ont su toucher le cœur de Karine Le Marchand. Depuis leur rencontre en 2012, les deux tourtereaux ne se quittent plus, et ce, pour le plus grand bonheur de la présentatrice. Ainsi, pour faire hommage à leur idylle, la charmante animatrice de 50 ans a tenu à leur adresser un beau message dans l’émission ‘Ça commence aujourd’hui’. "Pierre et Fred, c’est tout simple, c’est l’âme de l’émission", a-t-elle d’abord déclaré dans une vidéo, diffusée à l’écran.

Comme le rapporte Voici, Karine Le Marchand a ensuite salué l’implication et l’enthousiasme du couple : "Ce sont eux qui gardent le lien avec les anciens, avec les nouveaux agriculteurs". La maman d’Alya ne tarit pas d’éloge sur l’agriculteur et sa moitié. "Leur histoire d’amour est un exemple bien au-delà des agriculteurs, leur famille, le temps passé ensemble, cette espèce de fusion qui dure encore et ces doutes qu’ils arrivent à partager", poursuit-elle. Elle a ensuite continué de se confier sur leur complicité : "Ils sont exceptionnels. Et moi, je les aime et je sais que c’est réciproque".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !