Karine Le Marchand s’affiche sans make-up au réveil

Sipa

A 51 ans, Karine Le Marchand est apparue complètement naturelle sur un selfie au réveil partagé sur son compte Instagram. Ses fans sont sous le charme.

Ce dimanche 17 novembre, Karine Le Machand a offert un joli cadeau à ses abonnés Instagram. Ces derniers, nombreux à la suivre sur le réseau social, ont pu la découvrir au réveil, les cheveux ébouriffés, sans une once de maquillage et en compagnie de son chat Lulu. En légende, elle a tout simplement écrit : "Lendemain de fête… Bon dimanche à tous."

Les followers de l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ ont salué sa fraicheur : "Magnifique", "Mais que vous êtes belle !!!", "Très jolie au naturel". Son selfie a récolté près de 27 000 ‘like’ en quatre jours. Certains agriculteurs des précédentes saisons n’ont pas manqué de montrer leur admiration. A l’instar de Pierre et Fred qui ont écrit avec humour : "Trop belle, je parle de la chatte, lool", Aurélia, candidate de la saison 13, a aussi commenté : "Cool de vous voir toutes les 2 ! Des bisous tout plein !"

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !