L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand : pour rester belle, la chirurgie esthétique n’est pas primordiale

A 50 ans, Karine Le Marchand de ’L’Amour est dans le pré’ tient à garder sa forme de rêve. Pour ce faire, elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique mais aussi à d’autres astuces.

Tout se voit

D’après Karine Le Marchand, avoir 50 ans, c’est l’âge où tout ce que l’on a vécu se voit : tristesse, aigreur, frustration, mauvaise hygiène de vie, vivre avec quelqu’un qu’on n’aime pas, jalousie des autres… Dans une interview pour le magazine Elle, l’animatrice de ’L’Amour est dans le pré’, confie que les regards des hommes comptent beaucoup pour être rassurée. Et à cet âge, pour garder encore cette forme de rêve, Karine Le Marchand a révélé quelques astuces beauté.

Du sport

Sans tabou, Karine Le Marchand a avoué avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a été très claire concernant cela : "Je l’assume parfaitement, je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur ce sujet". Mais, elle a aussi expliqué que pour garder le plus longtemps possible sa plastique de mannequin, elle fait beaucoup de sport. Et sur Instagram, elle a posté une vidéo et une série de photos d’exercices pour tonifier le corps.

Que des exercices

Pour avoir cette ligne parfaite, Karine Le Marchand a montré à ses abonnés comment "gainer son ventre". Gentille comme elle l’est, l’animatrice y propose une vidéo destinée aux "débutants niveau 1" ainsi qu’aux "furieux des abdos". Elle a ainsi expliqué dans une séquence un exercice facile à reproduire chez soi tiré de Smiles Run. Dans cette séquence de la "planche ventrale niveau 1", l’animatrice donne des conseils sportifs pour garder cette forme de rêve comme la sienne.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !