Karine Le Marchand nostalgique ? Elle poste une photo d’elle à 18 ans

Sipa

Un brin nostalgique, l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ a posté sur Instagram, une photo d’elle à 18 ans, précisant que le cliché a été pris en 1986.

Karine Le Marchand, serait-elle d’humeur nostalgique ? Très active sur Instagram, la présentatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ s’est récemment penchée sur son passé dans son dernier post. Le jeudi 25 juillet dernier, l’animatrice de 50 ans a ainsi diffusé sur le réseau social, un cliché d’elle daté de 1986. Une photo romantique à souhait sur laquelle on distingue une jeune femme stylée, façon ‘eighties’.

Les légendes qui accompagnent le post nous apprennent qu’elle avait alors 18 ans. "18 ans ! La pose, les épaulettes, les boucles d’oreille, la petite crotte sur la tête... La totale !", a-t-elle écrit. ‘Liké’ plus de 22 000 fois, son cliché vintage n’a laissé personne indifférent. Trente-deux ans ont passé et Karine Le Marchand a toujours le même charme. Et ses followers n’ont pas manqué de le noter. "Tu étais et tu es une bombe, une vraie", "Tellement canon", "Tu es née beauté, tu as été beauté et tu seras beauté", ont-ils lancé dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !