Karine Le Marchand : grosses révélations sur le speed-dating !

Cipem6

La pétillante animatrice a livré un scoop sur le tant attendu speed-dating de la nouvelle saison de ‘L’Amour est dans le pré’. Ça tombe bien puisque les téléspectateurs trépignent d’impatience.

L’Amour est dans le pré’ sera prochainement de retour pour une quatorzième saison. Enclin à la confidence, Karine Le Marchand a fait des révélations croustillantes via un petit extrait posté en story Instagram, ce lundi 22 juillet. L’animatrice a livré quelques détails sur le speed-dating de l’un des agriculteurs. Il s’agit de François. "Espérons qu’il en soit de même pour François le Bourguignon, que nous retrouvons encore tourneboulé par ses précédents rendez-vous. Le dernier s’annonce d’ailleurs encore plus riche en émotions", a-t-elle lancé, comme le rapporte Purepeople.

D’après ses révélations, l’éleveur de vaches a enchaîné les belles rencontres. Toutefois, il devra faire son choix avant de convier ses prétendantes sur son exploitation. Dans son portrait, le Bourguignon a confié à Karine Le Marchand qu’il "avait un manque de confiance en lui." François n’a ainsi pas connu de vraie histoire d’amour à cause de ses complexes. L’agriculteur de 45 ans est, en effet, sourd du côté gauche. Ce n’est pas tout, enfant, il a subi des moqueries sur son physique.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !