L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand avait beaucoup de difficultés à avoir un enfant

L’animatrice de l’’Amour est dans le pré’ avait même songé à la PMA, la procréation médicalement assistée.

Enfin maman

Karine Le Marchand, aujourd’hui âgée de 50 ans, est l’heureuse maman d’une grande fille de 15 ans, Alya, née d’une idylle avec un ancien compagnon qui est toujours resté dans l’ombre. Mais la star du petit-écran avait beaucoup de mal à tomber enceinte, elle avait même pensé à la PMA. Chez Garçon Magazine, dans des propos repris par Purepeople, l’animatrice de l’’Amour est dans le pré’ raconte : "vous savez, j’ai eu beaucoup de mal à avoir ma fille. J’ai commencé un parcours de PMA pour finalement tomber enceinte naturellement".

Karine Le Marchand évoque ensuite son combat personnel pour la PMA et la GPA (gestation pour autrui) : "je trouve inadmissible que l’on doive quémander le droit à être parent, quelle que soit sa sexualité".

>> A lire aussi : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza s’éclatent au concert des NTM

Polémique

Dans la même interview, la présentatrice parle de la polémique quant à ses déclarations dans l’Amour est dans le pré. En effet, Karine Le Marchand était accusée par certains d’avoir utilisé des termes caricaturaux sur des homosexuels "très efféminés, qui font du bruit et beaucoup de moulinets avec leurs bras".

La comparse de Stéphane Plaza se montre claire : "le questionnement de l’homophobie n’est tellement pas un sujet pour moi, que quand j’ai vu ce truc sortir, au début, ça m’a fait rire. Si, un jour, je dis que j’aime les hommes grands, vais-je avoir un ’bad buzz’ de l’association des hommes de petite taille ? (...)". Elle précise avoir beaucoup d’homosexuels dans son entourage, pas tous très masculins, "et pas un ne m’a dit qu’il n’avait pas compris ce que je voulais dire".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !