L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand a une bonne nouvelle à annoncer !

Cipem6

Plus d’un mois après la diffusion des portraits des 13 agriculteurs de la quatorzième saison de ‘L’Amour est dans le pré’, l’animatrice a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Les 13 nouveaux agriculteurs en quête d’amour doivent trépigner d’impatience le temps de découvrir les courriers qu’ils ont reçus. Quant à Karine Le Marchand, elle a visiblement hâte de retrouver ses protégés. "La semaine prochaine, tournage de la remise du courrier à mes agriculteurs de la S14...trop hâte ! ", avait-elle annoncé sur son compte Instagram le 16 mars dernier.

Chose promise, chose due. Ce mercredi 20 mars, la pétillante animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ a annoncé sur le réseau social qu’elle avait repris les tournages. " Ce matin jour de printemps, je remets le courrier à “mes” 13 agriculteurs de la saison 14... Ils n’en mènent pas large, les cœurs palpitent… ", a-t-elle écrit en légende du fameux lieu de tournage. Pour accueillir comme il se doit les nouveaux candidats, l’équipe de production a décidé d’aménager une ferme. Selon Télé-Loisirs, ce joli endroit est situé en région parisienne.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !