L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand a cédé à la chirurgie esthétique

Sipa

L’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ Karine Le Marchand vient pour la première fois d’évoquer sans détour son rapport à la chirurgie esthétique.

Karine Le Marchand va fêter ses 51 printemps le 16 août prochain. En interview au magazine Elle, dont elle fait la couverture, l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ s’est étalée sur son âge. "Je trouve que c’est un âge où ce que l’on a vécu se voit", a-t-elle confié. Elle est visiblement bien dans sa peau. "Si vous êtes malheureuse, aigris, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous vivez avec quelqu’un que vous n’aimez pas, si vous êtes jalouse des autres… cela finit par se voir !", a-t-elle expliqué.

Sur sa lancée, Karine Le Marchand a notamment avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique et elle ne pas s’en cacher. "Je l’assume parfaitement, je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur ce sujet", a-t-elle lancé avec beaucoup d’honnêteté. Toutefois, la présentatrice n’a pas précisé l’opération. Outre la chirurgie esthétique, la jolie dame mise aussi sur une bonne hygiène de vie. "J’ai arrêté de fumer à 39 ans, je me suis mise au sport, et quand je sens que j’abuse un peu du rosé, je passe en mode détox", explique-t-elle.

(Source : Paris MatchPurepeople Femme Actuelle)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !