L’Amour est dans le pré

Julie de "L’amour est dans le pré" se confie sur sa rupture avec Jean-Michel

capture d'écran

Dans une interview accordée à Pure People, Julie, agricultrice de "L’amour est dans le pré" (saison 12), est revenue sur sa séparation avec Jean-Michel, l’homme avec qui elle est en couple depuis 2 ans.

Julie (35ans) a fait la connaissance de Jean-Michel en participant à l’émission "L’amour est dans le pré" en 2017. Après presque deux ans de relation, ils se sont séparés. Cette information confirmée par l’éleveuse de chevaux sur Facebook a affecté plusieurs internautes, mais le couple a affirmé quelques semaines plus tard qu’ils étaient de nouveau ensemble. Pure People a interrogé la jeune femme sur cette rupture lors d’un entretien.

En toute transparence, Julie est revenue sur cette phase de sa vie. Elle a expliqué qu’avec Jean-Michel, ils avaient eu des hauts et des bas, soulignant toutefois qu’ils étaient liés par un amour fort. L’éleveuse de chevaux a confié que son prétendant avait du mal à quitter Marseille pour rejoindre sa famille qui était particulièrement soudée. Puis, elle avoue également n’avoir jamais vécu en couple.

Ces raisons expliqueraient en partie leur séparation, mais Julie reconnaît que cette étape les a aidés. Il fallait que Jean-Michel comprenne sa souffrance, a-t-elle ajouté. Aujourd’hui, les choses auraient changé et tout irait mieux entre eux. Depuis qu’ils se sont réconciliés, le couple aurait trouvé de plus en plus son équilibre, conclut la trentenaire.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !