Félicia dévoile ce qui s’est réellement passé dans le jacuzzi avec Jonathan

Cipem6

Contactée par le site Flair.be, la prétendante de Jonathan dans ‘L’Amour est dans le pré’, Félicia, n’a pas été avare de révélations. Parmi les plus croustillantes : son premier baiser avec l’agriculteur !

L’Amour est dans le pré’ pour Jonathan et sa prétendante, Félicia. Comme le rapporte le site Sudinfo.be, la complicité est bel et bien au rendez-vous l’agriculteur et la jeune femme. En effet dans un extrait dévoilé par la même source, ça s’est enfin concrétisé entre les deux candidats : ils ont échangé leur premier baiser dans un jacuzzi.

Interrogée par nos confrères de Flair.be quant à cette fameuse scène à laquelle les téléspectateurs n’ont pas pu visionner, Félicia s’est livrée sans détour. "Nous sommes tous allés manger chez un ami de Jonathan. On a avait bu un petit coup et, après le dîner, on a décidé de sortir", a-t-elle d’abord confié. Pas avare de révélations, elle détaille sur sa lancée : "Il y avait un jacuzzi et l’un des amis de Jonathan m’a mise au défi de sauter dedans toute habillée. J’ai enlevé mes chaussures, ma montre et j’y suis allée. Jonathan m’a d’abord rejoint, puis Emeraude et Laura ont suivi."

Après le départ de ses deux rivales qui avaient choisi d’aller se "réchauffer dans la voiture", Félicia et Jonathan ont décidé de sauter le cap et d’échanger leur premier baiser. "Oui. C’est lui qui a fait le premier pas. Mais, ce n’était pas prémédité. On était dans l’ambiance de la soirée, un peu éméchés", a-t-elle ajouté.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !