L’Amour est dans le pré

Emeric in love : sa magnifique déclaration d’amour à Maëlle

Cipem6

Entre Emeric et Maëlle, c’est tout simplement l’amour fou. Et l’agriculteur de ‘L’Amour est dans le pré’ 2018 vient justement de le prouver une fois de plus sur Instagram.

Emeric, agriculteur de ‘L’Amour est dans le pré’ 2018 est aujourd’hui un homme heureux. Il n’y a qu’à faire un tour sur son compte Instagram pour s’en rendre compte. Depuis quelques mois, le pépiniériste file le parfait amour avec une certaine Maëlle, une prétendante rencontrée lors du speed-dating mais qu’il n’a pas souhaité convier à la ferme.

A 32 ans, Emeric est un homme fou amoureux. Sur Instagram, l’apiculteur en Bretagne profite de chaque occasion afin de poster des clichés de lui accompagné de sa belle. Les deux tourtereaux semblent resplendir de bonheur. Et ce n’est pas la photo qui affirmera le contraire puisque le jeune père de famille embrasse tendrement la jeune femme sur la bouche. "#princesse #maprincesse #emericetmaelle #mercikarine #amour #love #adp #merciadp #merci #amoureux #laplusbelle #laplusattentionnée #chouchou", a-t-il tout simplement écrit en légende.

Sa photo pleine d’amour et de complicité a évidemment fait l’objet de nombreux commentaires de la part de ses followers. "Oh que c’est beau", "Trop mignon" ou encore "Tellement heureuse que vous vous soyez trouvés", ont-ils écrit.

#adp#adp2018#emericetmaelle#lamourestdanslepre#amoureux#maprincesse#loveisintheair

Une publication partagée par Emeric (@emeric29sapinsdenoelmiel) le

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !