L’Amour est dans le pré

Didier, vierge à 56 ans : un des cœurs à prendre de cette saison 14

La cinquantaine passée, l’éleveur aveyronnais s’est confié librement malgré sa grande timidité.

Très prochainement dans ‘L’Amour est dans le pré’, 13 agriculteurs dont 10 hommes et 3 femmes, âgés de 33 à 60 ans vont se dévoiler dans l’espoir de dénicher leur âme sœur. Parmi les cœurs à prendre de cette quatorzième saison, un certain Didier. L’Aveyronnais fera sans doute parler de lui puisqu’à 56 ans, il n’a jamais connu de femme.

L’éleveur de vaches allaitantes s’est confié librement dans les colonnes de Télé-Star, et ce, malgré sa grande timidité. La cinquantaine passée, Didier n’a jamais connu les plaisirs charnels. Il évoque notamment sa plus grande crainte : "Ça ne m’a pas manqué, parce que je n’ai pas essayé. Mais le jour où j’essaierai, peut-être que je vais devenir accro."

Sur sa lancée, comme le rapporte Purepeople, l’agriculteur révèle le trait de caractère qui l’empêche de rencontrer des femmes. "Quand tu es timide et que tu te prends un refus dans la figure, tu n’essaies plus. Pire : quand je croise quelqu’un qui me plaît, je suis incapable de parler. Je me bloque. Je ne sais pas comment démarrer une conversation", a-t-il avoué.

(Source : Purepeople Voici)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !